Formulaire Pension

Formulaire de réservation « pension »

 

Petit rappel

Conditions d’admission – Règlement pour la pension

01/Un contrat d’admission est signé à l’entrée du furet. Le furet doit impérativement être en ordre de la Vaccination de Carré (primo et rappel),  être stérilisé pour la femelle ou avoir reçu un implant.

02/ Tout furet admis en pension doit être accompagné de son carnet de vaccination à jour.
Le carnet de vaccination restera en notre possession toute la durée du séjour.

03/ Tout furet laissant apparaître un mauvais état de santé ou une hygiène douteuse sera refusé.

04/ Le propriétaire garantit que le furet qu’il nous confie est en bonne santé, qu’il ne représente pas un danger pour les autres furets de la pension et qu’il est exempt de tous parasites.
En cas de doute, le furet sera traité contre les parasites. Le traitement donnant lieu à un supplément de 10 €.

05/ Le propriétaire est tenu de nous informer de tout problème éventuel de santé, profil caractériel particulier, traitement vétérinaire en cours (fournir l’ordonnance et les médicaments).

06/ Nous acceptons les objets personnels des furets (jouets, couvertures…) à la condition que ceux-ci ne présentent pas un quelconque danger pour les autres furets (hygiène…) et déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation de ceux-ci.

07/ Le propriétaire reste responsable de tous les dommages éventuels causés par son furet durant son séjour.

08/ Le fait de nous confier son furet en pension n’étant en l’occurrence nullement un transfert de responsabilité.

09/ La Pension décline toute responsabilité en cas de blessure ou décès du furet.

10/ Nous nous engageons à prendre toutes les dispositions pour préserver la santé du furet qui nous est confié. Pour ce faire le propriétaire du furet nous autorise à mettre en œuvre tout ce qui nous semblerait nécessaire et indispensable.

En cas d’urgence (accident ou maladie) l’autorisation est donnée pour que le furet soit examiné dans les plus brefs délais chez le vétérinaire habituel du refuge ou chez un autre vétérinaire en cas d’urgence et/ou d’absence du premier.

Tous les frais engagés restent à la charge du propriétaire (vétérinaires, pharmaciens, …) qui les prendra en charge directement dès son retour. En cas d’avance de frais, le remboursement devra être réalisé dans les plus brefs délais.

11/ Tout entrée ou sortie d’un furet se fait après prise d’un rendez-vous. Aucun furet ne pourra arriver ou être repris en dehors des rendez-vous préalablement fixés.

12/ Le calcul de la pension se fait au nombre de jours passées en pension. Les jours de remise et reprise du furet sont comptés comme jours entiers.

13/ Le tarif s’entend TTC et comprends le logement, la litière et la nourriture (croquettes « Totally Ferrret », litière « Yesterday » à libre disposition). Dans le cas ou le propriétaire demande à fournir l’aliment, il ne sera procédé à aucune remise particulière.

14/ Dans le cas d’un traitement contraignant, il pourra être demandé un surcoût à la pension de base. Si le traitement implique le transport fréquent du furet chez le vétérinaire, un remboursement des coûts de transport peut être demandé selon le barème kilométrique de 1 € TTC/km.

15/ Une réservation avec un acompte de 75% lors du contrat d’admission pour la pension du furet est sollicitée et ne sera effective qu’après le versement sur le compte du refuge.

Si entre temps le propriétaire décide pour n’importe quelle raison de ne plus honorer la pension, Cody’s Ferret asbl n’est pas tenu responsable et n’est nullement dans l’obligation de rembourser le propriétaire.

Les dons versés lors de la pension restent définitivement acquis au refuge.

Comments are closed