Devenez le parrain ou la marraine d’un furet

 

Chers amoureux des fufus,

 

Il faut bien le constater, lorsque nos petits rescapés avancent en âge, leurs besoins en soins, en médicaments, en traitements spéciaux ou en petits plats sur mesure croissent de manière proportionnelle.
quedemanderBien entendu – et je sais malheureusement de quoi je parle – les années qui défilent les rendent également moins « sexy » ce qui limite de ce fait leur chance de trouver une famille aimante susceptible de les accueillir.

Il va sans dire que cette triste réalité engendre une surcharge financière importante pour le refuge dont le bas de laine a une fâcheuse tendance à présenter des fuites inexplicables.

Vous qui ne pouvez accueillir un de ces “oubliés de la chance”, peut-être pouvez-vous en prendre un sous votre protection en devenant son parrain ou sa marraine. Même modeste, votre contribution aidera le refuge à subvenir aux besoins du furet que vous aurez choisi comme filleul.Formulaire de parrainage
Bien entendu, votre statut de parrain créera un lien particulier avec votre protégé. Nous nous efforcerons de vous tenir au courant de sa petite vie au sein de notre association, tâcherons de vous envoyer régulièrement quelques photos. de ses exploits et serons heureux de déterminer avec vous les jours propices pour lui rendre de petites visites lorsque vous le souhaiterez.


Comment faire ?

Vous choisissez un filleul, ange ou démon, grand ou petit, mâle ou femelle.

Vous versez chaque mois pour lui le montant que vous souhaitez (il n’y a pas de “tarif parrainage”).

Si ce dernier vient à quitter le refuge, vous pourrez décider soit de transférer vos dons sur une autre boule de poils, soit de stopper votre action.
Nous vous remercions encore pour ce merveilleux geste qui garantira à nos petits vieux ou à nos malades de recevoir jusqu’au bout les soins qu’ils méritent.

 

 

 

Les filleul(e)s et leurs parrains ou marraines

Comments are closed